17 mars 2015

Arnaud pipi et Robinet


"Arnaud Robinet, secrétaire national à la Santé à l’UMP, plaide l’humour et dit n’avoir “aucun regret” suite à son message sur Twitter." Ce type est visiblement un moins que rien qui devrait présenter des excuses à Marisol Touraine. MST : MariSol Touraine. Quand on est élu de la république, l'humour, ça se travaille. Ou alors on ferme sa gueule.

Gros bidet se demandant comment un élu pu faire de tels jeux de mot.

6 commentaires:

  1. Koltchak9112018 mars, 2015 00:19

    MST est le sobriquet que les médecins, hospitaliers notamment, ont attribué à leur ministre. Et ça date de bien avant son calamiteux projet de loi. Moi je trouve ça amusant. Quant aux élus de la république, ce ne sont jamais que des hommes. J'ai toujours trouvé étrange qu'on puisse leur conférer quelque qualité sur-humaine du seul fait de leur élection. Ce serait plutôt le contraire, elle révèle généralement, quel que soit le camp, ce qu'il y a de moins noble. Suffit d'observer leur comportement dans l'hémicycle.

    RépondreSupprimer
  2. les élus UMP s'améliorent de jour en jour
    et ils osent critiquer Zlatan

    RépondreSupprimer
  3. Que diraient les vociférateurs de l'UMP si on rapetissait le nom de leur chef vénéré à deux lettres, la dernière de son prénom et la première de son nom

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui mais à minuit je suis moins regardant.

      Supprimer
  5. Robinet a simplement des fuites urinaires...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.