28 mars 2015

Blanc

Dans notre canton, il ne reste plus qu'un seul couple de candidats pour le second tour, celui formé avec le conseiller général sortant, Alain Desmarest, que j'aime bien. Il va donc gagner avec 100%. 

J'aurais été voter pour lui avec plaisir s'il était opposé à la droite, ou, du moins, à cette droite débile que l'on doit supporter en France. 

Je vais donc voter blanc. Pour la première fois de la vie parce que je considère que le vote blanc est une connerie. Pour vous dire, je pense que ceux qui défendent la prise en compte du vote blanc mériteraient des baffes, d'être obligés de sodomiser leurs mères mais pas leurs pères, ce sont des batards. Cela dit en passant. 

Toujours est-il que dans le contexte contextuel, je suis bien content que les connards de droite aient été éliminés dès le premier tour. Je dis "connards" sans la moindre méchanceté. Le problème est que les pas connards de droite se sont alliés avec les connards de droite. 

Cela étant, je vais voter blanc et je suis bien content de ne pas avoir à voter pour les connards du Front de Gauche.

Mais ça m'aurait fait plaisir de voter pour Alain Desmarest s'il avait eu la seule casquette du Parto Communiste. 

3 commentaires:

  1. Mais quel blanc ? Celui de Coluche ? Celui de Ménétou ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour la première fois de ma vie je n'irai pas voter et contrairement à 2002 je ne départagerai pas " l'union de la droite " et le FN qui sont au coude à coude dans mon canton loin devant une gauche désunie et éliminée du second tour .
    Car le vote blanc est une stupidité et cette partie de la droite que tu nommes à juste titre de "conne" qui ne cesse de courir après le FN me fait gerber . Oui au vote républicain mais pas pour ces fossoyeurs de la République .
    vincent

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.