07 mars 2015

Hollande, fasciste !


Nos amis de la gauche plus conne qu'extrême sont en forme ! Hollande et Valls sont de dangereux fascistes qui font intervenir les forces de l'ordre face aux occupants illégaux... 

On attend le jour où l'extrême gauche attaquera le gouvernement si les flics démantèlent un réseau de pédophiles

Faire respecter la loi, c'est quelque chose. 


Bande de crétins qui vont se demander pourquoi la gauche perd. Mais pas d'amalgame, hein ! 

19 commentaires:

  1. Bah, ces andouilles de la gauche très à gauche traitent de fascistes tout ceux qui sont un peu moins à gauche qu'eux.
    Des fascistes refoulés qui traitent les autres de fascistes, ça devrait plutôt nous faire rire avec le temps... Le munster qui reproche au gouda de puer, c'est plus amusant qu'autre chose.

    Il faudrait vraiment que la gauche républicaine dégage de ses alliances ces fous. J'ai vu tout à l'heure un adjoint Front de Gauche de Paris parler à la télé, ça me dépasse... Comme ça me dépasse que le PS fasse encore des alliances avec des verts qui supportent les délinquants de Sievens ou de NDDL.

    Parce que quand on parle de fascisme à Sievens, les gens à peu près normaux voient bien qui sont les fascistes. Surement pas les démocrates et les républicains qui veulent faire respecter la loi et la volonté de la majorité des électeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne fais pas de long commentaires, fais des billets ! Tu es blogueur, bordel !

      Supprimer
    2. Cela étant, le FdG n'est pas l'extrême gauche. Et les écolos commencent à voir que ça sent le roussi. Voir le meeting à Saint Denis hier.

      Supprimer
    3. J'en ai écrit trop des billets sur cette gauche de la gauche fasciste qui se prétend antifasciste.
      Cela étant tu as raison. Le commentaire est trop long.

      Mais concernant le FdG et les verts, leur complaisance et leur soutien aux délinquants de NDDL ou de Sievens les rend coupable

      Supprimer
    4. Je n'ai pas dit que ton commentaire est trop long mais que tu pourrais en faire un billet.

      Supprimer
  2. Koltchak9112007 mars, 2015 21:42

    Faudrait un jour qu'on arrête de parler d'un truc mort depuis 70 ans. En plus il y avait une dimension esthétique, entre autres aspects, dans le fascisme que je peine à retrouver en regardant ces crasseux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koltchak9112008 mars, 2015 00:29

      Ben oui, quoi que ça vaut également pour les neuneus de la vraie gauche avec le couteau entre les dents qui rêve encore du grand soir. Un fasciste c'est propre, sanglé dans des uniformes impeccables qui accentuent la masculinité de ceux qui les portent. Mais l'esthétique fasciste se retrouve aussi dans la musique, la littérature, la sculpture, la peinture. Je ne dis pas que j'y adhère, loin s'en faut, mais force est de reconnaître que ça une autre gueule que l'univers cradingue et minable, sans parler de la grande confusion mentale et idéologique de ces abrutis.

      Supprimer
    2. C'est vrai que nos résistants des temps modernes font un peu petite bite et se ridiculisent au près de tout le monde.

      Supprimer
  3. Ils trouveraient plus cons qu'eux (ce qui semble difficile), ils ne les tueraient pas, quoi que, ils leur couperaient la langue

    RépondreSupprimer
  4. Cela dit, ce n'est ni nouveau ni donc surprenant, cette manie de taxer de fascisme tout ce qui semble moins à gauche que soi, afin de le discréditer : le parti communiste, entre 1945 et 1975 (en gros) n'a jamais fait autre chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koltchak9112008 mars, 2015 12:54

      « Lorsque tu débats avec un homme de droite, commence par le traiter de fasciste. Le temps qu'il passera à démontrer que ce n'est pas vrai, sera du temps en moins pour lui à argumenter sur le fond du problème. »
      Joseph Staline

      Supprimer
    2. "Passe moi le sel" a-t-il également déclaré. Cela étant si vous considérez les socialistes comme des hommes de droite...

      Smileys.

      Supprimer
    3. Koltchak9112008 mars, 2015 13:33

      Ma préférée reste quand même "'tain, on se gèle les noix ici." Lorsqu'il se baigna dans le lac Baïkal.

      Sinon, je me suis contenté d'illustrer le propos de Didier Goux et je me garderais bien de porter le moindre jugement sur la supposée droititude des socialistes. Encore que le petit Macron ne ferait pas tache s'il figurait dans la liste des membres de feue Démocratie Libérale, qui n'était pas un parti de droite.

      Supprimer
    4. Je sais, andouille (si je puis me permettre)?

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.