07 mars 2015

L'enflure politique (de droite) ou quand @pierreparrillo mérite des baffes

Geneviève Fioraso a été obligée de quitter le gouvernement pour des raisons de santé. N'importe quel type à peu près sain d'esprit traduit : ah merde, la pauvre, elle a récupéré un méchant crabe, qu'elle soit courageuse et forte.

Maître Jacques est tombé sur un tweet sur un tweet de Pierre Parrillo qui exprime explicitement qu'il pense que sa démission est pour des raisons politiques. Pierre Parrillo est un blogueur de droite sans cerveau qui m'amuse beaucoup pour ses nombreuses bêtises (ce matin, il gueule parce que le premier ministre fait son job de chef de la majorité, par exemple) mais, cette fois, il mérite des baffes.

Il est plus ignoble que ne l'ont jamais été collectivement les blogueurs de gauche. C'est un moins que rien qui ne mérite que le mépris, qu'on lui jette des pierres et qu'on lui crache à la gueule.

Et qu'on se foute de sa tronche de demeuré dans nos blogs. Il est abject, sale et con comme une bite. 

Je l'imagine se plaindre d'être victime d'une cabale, d'une atteinte à sa liberté d'expression. Il se trompe, il peut toujours continuer à parler sans réfléchir : tout le monde peut juger à quel point il est ignoble et répugnant. 

Je l'invite à faire un billet de blog avec des excuses. Genre : "s'cusez moi, Mâaùe, j'étais pris dans mon militantisme idiot, je ne me rendais pas compte que je me suis rendu encore plus con qu'un blogueur de droite du 74".

16 commentaires:

  1. Con comme une bite, c'est encore trop d'honneur !
    Une crevure ce mec !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. BoN. J'ai fait un autre billet pour vous faire plaisor (ou déprimer).

      Supprimer
    2. Tiens ! Vous avez le droit de le reprendre pour les modernoeuds.

      Supprimer
  3. Ce Parillo synthétise et représente fièrement et parfaitement l'ensemble la pensée de droite qui sent du fion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof. D'autres n'auraient pas osé.

      Supprimer
    2. Même pas Moumoute74 qui pourtant fait des parfaits billets de militant d’extrême droite tout en faisant croire qu'il n'est que Sarkozyste.

      Supprimer
    3. Tu le défends maintenant...

      Supprimer
    4. Non mais il faut reconnaitre que même s'il fait des billets racistes, il ne joue pas dans la même cours que l'autre idiot du village.

      Supprimer
    5. C'est vrai que la bêtise de pp est incroyable.

      Supprimer
  4. J'ai le même défaut que vous: me pencher parfois sur des crétins qu'il faudrait tout simplement ignorer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, bien sûr; c'est le grand inconvénient des blogs : nous amener à nous intéresser à des gens sans intérêt, à parler de et à discuter avec des individus que nous devrions totalement ignorer, et que nous ignorons ( heureusement) dans la vraie vie; c'est en ce sens que les blogs nous tirent vers le bas .

      Supprimer
  5. Il est content de ce qu'il écrit, il a sa claque qui l'applaudit tout le temps

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.