14 avril 2015

Le retour de Sarkozy a du bon !


Les clowns de l'UMP canal hystérique retrouvent une liberté de parole et sortent les mêmes énormités qui ont faire la droite en 2012. 

9 commentaires:

  1. C'est pas une énormité c'est le bon sens : on ne s'invite pas, on ne s'impose pas, sans y avoir été convié. T'as de la place chez toi ? T'en prends un, deux ? Gattaz il en prend combien chez lui ? Ta maison est vide à Loudéac ? Réquisitionnée !
    Comme ton pays ma biche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ça fait perdre la droite.

      Supprimer
    2. En fait tu es incapable d'avoir une réflexion polo que. C'est drôle.

      Supprimer
    3. Politique tu voulais dire.
      C'est vrai.
      J'ai des réflexions sensibles.

      Supprimer
  2. Ca date un peu non ? (l'article est de 2011)

    RépondreSupprimer
  3. @ Fredi M,

    Je pense, à vous lire que vous confondez légèrement les règles de la vie sociales, genre politesse ou courtoisie, avec les phénomènes historiques.

    Il était très malpoli de la part des Allemands, par exemple, de nous avoir envahi en 1870, 14/18 ou 39/45, sans y avoir été conviés (oh les vilains).

    Chantal nous invite à commettre un acte de cruauté, qui est certes moindre que celui auquel nous invite le FN: les rejeter directement à la mer (sans bateau).

    Mais c'est un acte de cruauté quand même.

    Je vois que vous êtes partant, et donc, vous devenez quelqu'un d'intéressant, car, il me semble assez clair que vous êtes bien intentionné. Or, je m'intéresse aux gens bien intentionnés qui approuvent le pire.

    Pourriez-vous nous en dire plus sur votre état d'esprit?

    Chantal n'est après tout qu'une femme politique. Mais vous, vous êtes un électeur. Vous êtes le pouvoir. Il me semble donc intéressant de savoir de quoi vous êtes capable, avec vos bonnes intentions.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.