13 avril 2015

Marre des blogs !


Ce soir je me suis encore fait tomber dessus par une espèce de connasse dans Twitter. Il faut dire que j'étais tombé sur Maître Roger ce week-end pour une raison que j'ignore à part que le vieux Joël m'a poussé à boire. Dans ma lancée, j'ai fait un billet pour insulter ce pauvre Pierre Parrillo mais, à ma décharge, s'il était pas con comme une valise, cela n'arriverait pas. 

Par ailleurs, j'ai fait un commentaire trop rapide chez mon copain FalconHill (mais je sais qu'il me pardonne). Entre temps j'ai mal pris un commentaire d'Ervé et je l'ai envoyer chier. Aux dernières nouvelles, on est réconciliés. 

A part çà, je me suis à nouveau engueulé par billet de blog et commentaires interposés avec Bembelly. Je suis fatigué des billets sans le moindre fond. Du genre "Valls a dit ça, c'est mal". D'ailleurs mon billet d'hier a très peu de commentaires. 

Quant à la Caro, j'espère pour elle qu'elle a un beau cul, cela lui fera au moins un atout. 

32 commentaires:

  1. :DDD
    Je t'envoie plein de soleil de Toulon ! Ce sera toujours ça de pris sur les cons !
    Plein de Bz

    RépondreSupprimer
  2. Bipolaire en plus d'être alcoolo ? Décidément tu cumules mon pauvre Nico.

    RépondreSupprimer
  3. Un conseil, quitte la France, et publie un blog anonyme ^^
    Tu devrais draguer au lieu de picoler :)
    Bon courage et surtt soigne toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien les blogs ! Imagine ceux qui se la coltinent dans la vraie vie !

      Supprimer
  4. Te biles pas. Une bête a carottes elle est juste bonne a manger du foin. Je sais c'est un jeu de molet. Je vais avoir la moitié des hystériques sur le dos avec mes conneries .

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi, pendant que vous vous fâchiez avec la moitié de la blogoboule, je picolais avec l'amiral Woland et nos compagnes respectives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement la réacosphère instruite a les mœurs aussi relâchées que le campeur nudiste du cap d'Agde qui s'ébroue sur les plages échangistes.

      Supprimer
  6. J'ai regardé le compte twitter de l'éleveuse de chats qui se dit Pianiste. Elle déclare aimer le fromage par ailleurs. D'abord notons 61 followers dont moi, donc 60 followers en net donc de la rigolade en influence. Des tweets assez ridicules, type : " le croisement d'une citrouille avec un train, ça donne quoi : #cendrillon", pas compris la blague si cela en est une. Une confusion entre Twitter et Facebook dans l'usage car ce sont de petites histoires sans intérêt. Apparemment, son compte favori c'est l'important qu'elle n'arrête pas de RT, c'est dire. De plus, intrinsèquement et sous bassement vulgaire dans pas mal de tweets.

    Ne te bile pas, c'est du bidon, genre 14 ans d'âge mais c'est malheureusement le type de profil auquel on peut se heurter dans les trollages de blogs politiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais ce n'est pas elle en particulier. En agressant ainsi elle montre qu'elle est tarée.

      Supprimer
  7. Quel rapport entre les blogs et Twitter ?
    Et toujours la même question : pourquoi les gens qui passent leur temps à se plaindre de Twitter n'y ferment-ils pas leur compte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on ne se plaint pas de Twitter mais des connards qui y sévissent.

      Supprimer
  8. Ah oui de mon coté je n'ai rien à pardonner, car tu n'as rien fait de mal... (et on a le droit de ne pas être d'accord, et de faire des commentaires pas géniaux, c'est pas une insulte et pas un drame).

    Après sur le ras le bol des blogs et de 'l'échange" sur les blogs et sur le net, j'en suis dedans. Mais on a une possibilité, c'est de déconnecter un peu et de faire autre chose... (je ne suis pas passé sur les blogs depuis dimanche, je n'en suis pas malade).

    Enfin, je te confirme quand même que les billets où ça s'insulte personnellement, cela ne me plait pas. Mais là encore, il y a possibilité de ne pas lire, chacun blogue comme il le souhaite.
    Ce qu'il faut est que demeure le plaisir. S'il n'est plus là et si le net et les blogs gonflent, on peut faire autre chose. Et revenir quand ça chante. C'est ça qui est bien.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que vous êtes assez creux. Et que, comme homme supposé de gauche, vous faites honte. Tant vous vous êtes évertué à suivre le vent. Peu importe, ce qu'il transportait, ce vent, vous l'accompagniez. Bref, vous êtes assez méprisable. Et voyez, comme dans les urnes, cela se concrétise. Malheureusement. Ah, si jamais, nous avions eu cette chance, peu envisageable (mais bon) d'avoir non des blogueurs godillots, assez incultes en général, mais des blogueurs qui osent, en imposent, qui jamais ne se soumettent, certes, ça n'aurait pas changé grand chose, mais l'honneur eût été sauf. Je reviendrai vous lire, tiens (un bien grand verbe vous concernant) dans deux ans. Moins de deux ans. L'affaire est entendue. J'en conviens. Elle couve depuis lurette. Ceci étant, et nonobstant, je crois que serai pris d'un fou rire incompressible.

    RépondreSupprimer
  10. L"est rilolante la Caro !
    Grmgmllmlm, Philou Sage, t"es chiantique !

    RépondreSupprimer
  11. Si tu laisses pas le dernier commentaire de Didier Goux, ça veut dire que tu laisses tout passer...Alors, à quoi bon activer la modération ?

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. La question n'est pas ta faute de frappe.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.