17 juin 2015

La bête immonde à la campagne

Pour une fois, ce n'est pas pour me moquer de Gauche de Combat que je rebondis sur son billet. M. Raffarin aurait proposé d'accueillir les immigrés dans des zones rurales en difficulté de démographie. Excellente idée : créons des parcs à immigrés pour attirer les touristes ! Qu'est-ce tu fais dans ton village ? Moi ? Dans le Yéménite, c'est à la mode. Ça intéresse beaucoup les visiteurs japonais. Nos restaurants sont pleins. Du coup, on va implanter une usine de baguettes qui sera gérée par ces immigrés. Smileys. 

Mme Le Pen aurait pu se réjouir de cette idée mais elle la critique ce qui fait hurler GdC. 

Mme Le Pen a parfaitement raison au point où l'on peut se demander si M. Raffarin aurait pas fumé un truc pas recommandé. Raison vu de son côté, hein ! La cible électorale du Front National est aussi, voire surtout, ces zones "péri urbaines" où l'emploi disparaît peu à peu, où les habitants sont inquiet pour leur avenir, se réfugient entre eux, entre "de souche", comme au Plessis-Hébert. 

Raffarin vient de tirer une belle balle dans le pied de son parti. Et GdC n'a rien compris. Il continue à vociférer. Ah ! Si ! Je me fous de sa gueule, tiens ! 

Pour ma part, je souhaite que la droite continue à se battre pour des conneries, pendant que le gouvernement bosse (voir les annonces de notre ministre de l'intérieur, aujourd'hui).

http://gauchedecombat.net/2015/06/17/mlp_officiel-la-bete-immonde-par-lexemple/


24 commentaires:

  1. « Mme Le Pen a parfaitement raison »

    Je suis désolé, mais avoir raison contre GdC est rigoureusement impossible : la chose a été scientifiquement prouvée.

    Moi, je la trouve excellente, l'idée de M. Raffarin : d'ici quelques années, on pourra écrire de jolies fables, quand le migrant des villes invitera à dîner le migrant des champs. Ça nous rappellera le Grand Siècle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut reconnaître que le dernier billet du camarade est particulièrement savoureux. On est à la limite du décrochage psychique, là…

      Supprimer
    2. Ah merde ! J'ai oublié de le lire. J'y retourne.

      Supprimer
    3. Mouarf ! Il est limité antisémite : hop ! Les intello à Dachau.

      Supprimer
    4. Les laisser crever en mer où dans les rues de la capitale ou Calais c'est vrai que c'est mieux.

      Sache que ça se fait déjà depuis quelques années dans des petites bourgades qui jusque là ne s'en sont pas plaint dans la mesure ou tout est encadré et cerise sur la gâteau, par des bénévoles (ex-enseignants, ex-travailleurs sociaux et bénévoles).

      Tout est bon pour taper sur GdC parce que là, billet zéro pointé qui n'apporte rien, pas même une idée d'un début de solution.

      A part faire bander ton pote (dé)Goux sans doute.

      Désolé mais là, depuis quelques temps tu me gonfles Nicolas.

      Supprimer
    5. Si ça te gonfle, tu peux aussi ne pas lire. Tu peux aussi éviter de raconter des conneries parcs qu'encadrer les immigrés par des bénévoles, heu... Pourquoi pas des milices ? Tu peux aussi défendre Raffarin. Tu fais ce que tu veux.

      Par exemple, apprendre à lire. Je me moque de tous ceux qui disent des conneries sans apporter de solutions.

      Et aussi réfléchir : cela fait plusieurs mois que je n'ai pas fait un billet structuré en semaine. Je n'ai plus le temps.

      Mais c'est sans doute au dessus de tes forces. Alors tu me lâches la grappe.

      Supprimer
    6. Tu deviens de plus en plus agressif. Freine la bibine à mon avis MÔssieur le blogueur influent et ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Comparer "bénévole" et "milice" c'est vraiment du rôt de comptoir Je ne défend aucun politique, mais je connais les gens de terrain j'en ai fait parti et je sais ce qu'ils font et connais ce qui marche en matière d'accueil bien loin des clichés qui font le jeu de ton ami (dé)Goux que tu sembles supporter de plus en plus au détriment de tes sois-disant amis de la vraie gauche Ô toi le blogueur de gouvernement influent qui tape sur tout le monde une fois bourré mais qui aurait bien du mal à argumenter quoi que ce soit en situation.

      Lâche-mo aussi la grappe et, bien entendu, je vais éviter de te lire. Les élucubrations d'un poivrot Aïe-Tech c'est rigolo 2 mn.

      Bonne soirée ! #Burps

      Supprimer
    7. Tu es complément taré, outre le fait que ai écrit ce billet à jeun en sortant du bureau. Si tu as pas compris que je tape sur tout le monde dans ce billet y compris Didier Goux.

      Maintenant tu peux te fâcher tout seul et défendre l'exclusion des migrants des centre villes, c'est ton problème. Tu peux défendre les positions de Raffarin et de la droite, c'est ton problème. Tu peux ne pas réfléchir au fond de ce billet, c'est ton problème.

      Mais le fond est qu'à cause de cette connerie, le FN va gagner.

      Supprimer
    8. On se calme Ervé, on se calme...
      Je partage ton avis mais, les «Jegounnerie de Nicolas», c'est ma chasse gardée, pas le temps aujourd'hui (j'ai Bac, les gosses toussa), mais bon, il est à moi et à personne d'autre, j'ai été désigné volontaire pour taper dessus dans le respect des règles du #Blogowar que j'ai dicté, Ok?

      Les fachos et associés, c'est mon rayon.
      A chacun sa chacune....
      (...)

      Supprimer
    9. Tu te prends pour qui ? Un justicier ? Alors que tu n'es qu'un fou ?

      Supprimer
    10. Ils sont amusants, vos duettistes…

      Supprimer
    11. On voit qu'ils ne connaissent pas GdC en vrai contrairement à nous, par contre certains ont choppé la même pathologie. C'est triste.

      Supprimer
  2. Bref, Raffarin fait du Debré, avec cinquante ans de décalage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Menilmuche a raison, sauf que c’étaient des Réunionnais. Ça me rappelait vaguement quelque chose cette histoire https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfants_de_la_Creuse (désolé pour le lien pourri).

      Non, il n'est pas fou L'Autre, juste pourri d’orgueil, de prétention et de suffisance, et prêt à n'importe quoi pour bastonner et faire parler de lui. Encore faudrait-il qu'il sache s'exprimer correctement (Et ce n'est pas gagné).

      Désolé pour le trollage.

      Supprimer
    2. Tu ne trolles pas. Tu décris bien.

      Supprimer
    3. De toute façon, j'ai un contrat d'exclusivité, pour le trollage. Alors, hein…

      Supprimer
  3. Moi, je crois que plus une commune vote FN, plus il faut leur coller des immigrés : il faut même en faire une loi. Ça leur apprendra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait même déporter tous les villageois et les remplacer par de gentils immigrés : comme ça, il n'y aurait plus de vote FN du tout.

      Supprimer
  4. Bem,
    Quelle peur ? Je vire les casse couilles, les fous,..

    RépondreSupprimer
  5. Un émule de Michel Debré en quelque sorte ....
    vincent

    RépondreSupprimer
  6. Un émule de Michel Debré en quelque sorte ....

    RépondreSupprimer
  7. Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.