18 juin 2015

La reprise est en marche !


Si c'est le Figaro qui le dit ! Et, après tout, on ne devait jamais laisser un blog politique sans billet un jour !

C'est surtout l'analyse politique qui est "en reprise" au comptoir. Le vieux Joël me disait que la blonde en terrasse est bonne. C'est vulgaire, certes. Mais nous sommes au comptoir. Je vais donc voir. Je confirme. Elle est parfaite. Je vois aussi un petit blond que je connais. 

Figurez-vous que nous avons une radio d'extrême droite, en France, son siège est au Kremlin-Bicêtre. Pas de bol. Et en plus, ils me lisent. 

Alors, je dis ça au vieux Joël. Et il me répond : au moins, au Front National, les gonzesses sont bonnes. 

6 commentaires:

  1. La fin de l'article du figaro est pas mal aussi :

    "Le taux de chômage serait stabilisé à 10,4 % à la mi-2015. Il «pourrait même baisser si le découragement des chômeurs seniors perdure» et qu'ils renoncent à chercher un emploi, explique laconiquement l'Insee. Comme quoi, la baisse du chômage tient aussi à des facteurs inattendus…"

    Cela signifie que les pauvres gens de 50 ans et plus, fatigués de se heurter à un mur chaque fois qu'ils ouvrent une porte pour tenter de retrouver un emploi, et qui finissent par lâcher prise de façon bien compréhensible vont donc être exclus des statistiques des demandeurs d'emplois... et pourtant ils seront toujours sans-emploi.

    Ce sont donc encore une fois des chiffres bidonnés qui nous attendent les prochains mois...

    RépondreSupprimer
  2. Rien ne m'étonne, le siège du FN est bien à Nanterre.

    RépondreSupprimer
  3. Quand ils sont à la hausse, les chiffres ne sont pas bidonnés ! Le miracle de la vrauche !

    RépondreSupprimer
  4. Comme les chiffres de la reprise sont aussi prémonitoires que la reprise elle même....je dirais que la seule chose évidente dans votre billet....est que votre copain Joël est légèrement obsédé....ou il parle plus qu'il ne fait....un peu comme en politique d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !
    Merci aussi pour tes encouragements -

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.