17 juin 2015

La transformation numérique vue de l'ex-UMP

« En prévision de l'élection présidentielle,XXXX, délégué national des Jeunes Républicains et jeune élu normand proche de Bruno Le Maire s'est lancé dans un tour des startups à travers la France.

Son objectif: permettre à la droite de reconquérir un milieu en pleine émergence et qui a la réputation d'être rétif aux politiques. Il s'était déjà distingué par le passé en proposant de supprimer l'impôt sur les sociétés pour les jeunes entrepreneurs de moins de 26 ans.

Figure politique montante, qui pourra s'entretenir avec vous autour de la vision qu'il a du futur de la politique, et des évolutions des nouvelles technologies permettant des actions plus claires au sein du secteur politique. »

Voilà ce que j’ai reçu de la part d’une boite de communication en tant que tenancier d'un blog geek.


Des pros ?

1 commentaire:

  1. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.