29 juin 2015

Pas d'avis !

J'ai passé ma journée en formation (par ailleurs passionnante : les DSI face au cloud) dans une salle sans climatisation. Je n'ai pour autant pas spécialement envie de décapiter mon patron. C'est interdit par le droit du travail. J'ai du mal à m'intéresser à l'actualité. Je sors des blogs d'El Camino et de FalconHill et de quelques blogs de gauche où on s'étriper joyeusement pour savoir si Manuel Valls a eu raison de parler de guerre de civilisation. 

Sacrés Grecs ! Ils signent des traités internationaux et font des référendums pour savoir s'ils doivent les respecter. D'un autre côté, on ne peut pas étrangler ces braves gens. Mais les réseaux sociaux sont ainsi. Il faut un avis tranché. 

Tenez ! Nous sommes en plein ramadan. Pourquoi des types barbus s'autorisent-ils à se promener en "robe" devant mon bistro ? D'un autre côté, qu'est-ce que je peux bien avoir à foutre de la façon dont les gens s'habillent à part Geneviève qui a un bermuda ridicule. 

Cela étant, n'a-t-on pas un problème de civilisation ? Faut-il en faire une guerre ? Les méchants n'ont-ils pas déjà gagné ?

Pas d'avis 

Bonne soirée.  

1 commentaire:

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.