08 juin 2015

Polémique de la veille

Manuel Valls a été en avion voir Platini et Mme Merkel et en a profité pour voir un match de foot important, la finale d'un truc européen important. Il paraît que c'est mal. 

Je réécris un peu l'histoire mais ce truc a fait polémique. 

On a oublié Fillon qui rentrait tous les week-ends en avion dans la Sarthe, Sarkozy qui va en avion au Havre. Sans compter l'autre andouille de ministre sarkozyste qui prenait un jet privé pour rendre d'USA pour ne pas arriver à un pot. 

L'opposition a les polémiques qu'elle mérite. 

Revenons à Sarkozy. L'ex est allé en Israël où il a critiqué la politique étrangère de la France. Un truc de bande mou. Ça fait au moins deux fois depuis le début du mandat. Il a oublié que c'était une tradition républicaine de fermer sa gueule sur certains sujet quand on est dans l'opposition. 

Il prend beaucoup l'avion, ce gars. Il aurait mieux fait d'en vendre. 

5 commentaires:

  1. Faut trouver quelque chose à redire à défaut d'avoir des choses à dire

    RépondreSupprimer
  2. Sarko qui épouse les thèses, toutes les thèses de Netanyahou pour se rappeler aux bons souvenirs de ceux qui ont voté à prés de 70% pour lui en 2012 . Quoi de plus naturel si l'on se met à sa place ...
    Comme rien ne le rebute ou l'offusque , il va même jusqu'à critiquer la politique de son propre pays à l'étranger ...
    Peut on s'attendre à autre chose de sa part ?... Ah si un remake de De Funes pour sa prochaine intervention devant ses officionados .
    vincent

    RépondreSupprimer
  3. Allons, allons : Valls a fait une belle connerie d'aller assister à Barça-Juve aux frais du contribuable, et ce n'est pas le "Fillon a fait pire" qui annulera l'effet produit sur l'opinion publique.

    Etonnante, cette incapacité à saisir l'impopularité des politiques, et de ne pas résister à tout ce qui pourrait l'aggraver; quand on est Premier Ministre, on devrait être capable de le comprendre, et de se contenter de regarder le match à la télé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Et on fait une connerie de ne pas prendre de recul. Cela nous fait oublier la politique.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.