18 juillet 2015

Blogueur de droite à la dérive


Blogueur de gauche, je vais te donner un conseil. Si tu ne sais pas quoi écrire, fonce sur le blog de Pierre Parrillo. C'est un bonheur. Cette fois, je suis tombé par hasard sur son billet en attendant Tonnégrande au bistro. Je ne voulais pas faire de billet. C'est donc par pur vice que je ponds. 

Aujourd'hui il gueule parce que la gauche ne fait rien contre la délinquance. C'est rigolo, il ne le dit pas ainsi mais on sent tellement qu'il se retient d'accuser les socialis que c'est un pur bonheur. 

http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/07/emeutes-fusillades-commissariats-attaques-personne-ne-s-affole-on-laisse-faire.html

Je voudrais lui faire remarquer hors sujet que la canicule a fait moins de mort cette année qu'en 2003. 

Toujours est-il qu'il gueulait dans son billet d'hier parce que la gauche communique trop sur les actions contre le terrorisme. 

Alors, je vais résumer la pensée primaire de l'individu. Prenez des notes. Quand le gouvernement de gauche communique, il communique trop. Quand il ne communique pas, il ne fait rien. 

Amen. 

8 commentaires:

  1. Je me suis foutu de sa gueule dans le commentaire que j'ai laissé sur son blogue, il ne s'en ai même pas aperçu tellement il est benêt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf. Je viens d'aller lire. Effectivement il ne se rend pas compte. Il a aucun second degré. Tiens ! Je vais en ajouter une couche.

      Supprimer
  2. Il est dans un bon jour, il a publié ton com ........ sans s'apercevoir de rien

    RépondreSupprimer
  3. Que vous êtes imbus de vous mêmes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je suis imbu, que dire du mec dont on parle mais peut être que vous sirotez ses paroles

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.