15 juillet 2015

Cohérence politique de la droite française

Voila une infographie d'Hervé Mariton. Non. Je ne déconne pas. M. Mariton tweete des infographies. Il ne fait pas que n'importe quoi dans Twitter puisqu'il me follole (et vice versa). Cette fois, il veut expliquer pourquoi il votera contre l'accord européen.

Vous noterez qu'absolument aucune des raisons n'est en rapport avec le sujet du vote (à savoir si l'accord est bien pour le peuple français, en gros, vu que ce sont nos représentants qui sont consulter).

Notez surtout le troisième point : Hervé Mariton votera contre l'accord européen sur la Grèce parce que c'est une occation manquée pour #LesRépublicais d'avoir une ligne politique cohérente.

C'est fort !

Outre le fait qu'avouer que son parti est à l'agonie n'est pas très fin, ne pas "sauver la Grèce" (ou l'Europe ou toute autre mention inutile) parce que le parti n'a pas de ligne politique cohérente est à pleurer.

7 commentaires:

  1. il ose tout
    et c'est même à ça qu'on le reconnait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête donc avec cette citation recasée à toutes les occasions.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Avec toutes les conneries, tu devrais en acheter des actions.

      Supprimer
  3. Ils font de la politique, comme la gauche en fait, et en a fait entre 2002 et 2012. On les reconnaissait aussi.

    C'est pas beau, je n'aime pas non plus. Mais ils ne sont pas là pour faire beau. La gauche n'était pas là pour faire beau non plus entre 2002 et 2012.
    Seul le résultat compte (si j'ai bien compris la leçon d'Aubry, Hollande & co)

    Si en 2017, il y a le même résultat que pour la gauche en 2012, qu'ils continuent à ne pas être beau...

    (La cohérence est inutile aussi...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on dégoût de la droite et de la gauche. J'ai fait assez de billets pur taper sur les manœuvres de la vrauche notamment au sujet du vote pour le machin en Grêce. Maintenant, trouve moi un seul type à droite ou à gauche qui a dit qu'il refuse de voter un texte non pas parce qu'il n'est pas d'accord mais parce que la ligne de son camp est pas claire.

      Supprimer
    2. On "dégoût" pas on "s'en fout". Imbécile d'iPhone.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.