17 juillet 2015

Les musulmans qui ne sont pas de Montreuil peuvent se brosser

J'ai trouvé cela dans mon Facebook. 

Je ne sais pas qui est ce type. Un pote de Facebook. Probablement élu de Montreuil. 

Avec le Bordelais ambiant, je ne comprends pas que l'on puisse fêter une fête religieuse et parler de laïcité dans la même publication. J'ai un tas de potes musulmans (surtout des kabyles : ils font le ramadan à leur manière, ils ne picolent pas trop avant le coucher du soleil). D'un autre côté, j'ai aussi des amis noirs comme Mme Morano mais je suis hors sujet. Et je défends les crèches dans les lieux publics. 

Le gars parle d'amalgame sans se rendre compte de ceux qu'il fait en les dénonçant. C'est toujours rigolo d'observer les types qui essaient de tenir des propos officiels dans Facebook. Après, les Guignols de droite expliquent que la gauche tente de récupérer le vote musulman alors que, justement, les extrémistes religieux sont... extrémistes. De droite. Des fascistes en herbe. 

Le ramadan ne me regarde pas et c'est sur mon blog bistro que je souhaite à mes potes musulmans de prendre une bonne cuite pour en célébrer la fin. 

A force de culpabiliser à la place des islamofaschos, on intègre les islamistes normaux et les musulmans ordinaires comme Mohamed, Karim, Roger et Amine. 

Ne pas faire d'amalgame c'est ne pas en parler. 

C'est pour ça que j'en parle, d'ailleurs. 

6 commentaires:

  1. D'après sa fiche, tenue pas MES renseignements généraux, il serait maire PCF de Montreuil, ceci expliquant cela

    RépondreSupprimer
  2. Pour ne pas être écœuré devant ce léchage indécent communautaire en période de fin de ramadan, il faut prendre quelle dose de padamalgam ? J'ai l'impression que l'effet se tasse... (accoutumance ?)

    Enfin bon,venant de la gauche de la gauche, nous ne serons pas surpris... (nous les avons vu l'an passé défiler derrière des drapeaux qui font mal au ventre... les manifestations de juillet de l'an passé contre Israel...)
    Abject quand même. Ils vont laisser une sacrée ardoise quand ils devront rendre des comptes devant l'histoire et la République ces gens là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais. Le problème c'est que c'est "nous", en tant qu'électeurs de Gauche qui allons laisser des plumes. Tant mieux pour les électeurs de droite.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.