14 juillet 2015

Quelle journée !

"Le Président a tenu un discours de vérité". C'est ce que disaient les types de l'UMP quand Nicolas Sarkozy causait dans le poste. Je vais dire pareil à propos de François Hollande. Je n'ai peur de rien. C'est largement la meilleure intervention de Pépère que j'ai entendue à la télé depuis qu'il est Président. J'ai vu plusieurs tweets allant dans ce sens. J'ai même entendu des types de droite dire qu'il avait été très bon. Pour ma part, je n'ai aucune difficulté à donner mon avis ci-dessus : c'est la première fois que je l'entends à la télé depuis le débat entre les deux tours. 

Je ne regarde jamais la télé ou presque. Là, j'avais une heure à perdre avant de prendre mon car. Et encore, vu que je me suis endormi, j'ai loupé une partie. 

Toujours est-il que je m'amuse bien en lisant les tweets des lascars de la vraie gauche, plus qu'avec ceux de droite. Ceux qui bénissaient le premier ministre grec il y a deux jours qui le traitent de traitre aujourd'hui.

Bienvenue dans la vraie vie.

Dis donc, Pépère, quand tu parles d'un gouvernement économique dans la zone euro, tu parles de quoi ? Que faut-il mettre en place ? Comment le faire passer alors que tout le monde vote non par principe (depuis 2005...) à toutes les propositions ?

Et Froome, il est clair ? 

Pour Nicolas Sarkozy, on a la réponse. Il a bénéficié de l'appui d'Éric Woerth pour asseoir son ridicule. 

7 commentaires:

  1. Il a du être bon, Parrillo est resté muet toute la journée

    RépondreSupprimer
  2. ce serait pas lui qui aurait mis l'Elysée en vente sur internet ?

    RépondreSupprimer
  3. D'après ce que j'ai pu en voir ici ou là, ce ne fut rien d'autre que le ronronnant exercice d'auto-satisfaction inhérent à cet exercice stupide : totalement dénué d'intérêt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour cela que je ne regarde jamais. Mais cette fois, j'avais mon car à prendre et donc à peu près que cela à faire.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.