31 août 2015

La vie, les blogs, la politique et la mort

Je suis arrivé tard au Kremlin-Bicêtre, ce soir. Jean-Luc Laurent, notre député maire était en terrasse avec son équipe de branquignoles (smileys, les copains). Je n'ai pas voulu les déranger. 

Je voulais réellement reprendre le blog dans la journée mais les mots tournaient dans ma tête sans plus de queue. Je ai pas perdu l'esprit. En voyant Jean-Luc, le  président du MRC, je me suis foutu de la gueule de Chevènement. 

Après, il est passé à la caisse et nous avons papoté. Il était plus ou moins surpris de ne pas me voir plus tôt (mais peu importe). Il m'a raconté l'histoire. Alors qu'ils étaient attablés en terrasse ou terrassés à table, il a reçu un appel téléphonique. 

Il y a eu un accident à Bicêtre. Si j'ai bien compris, un ambulancier, pas en service, a grillé un feu et a écrasé deux mômes, dont un de deux ans, entre la vie et la mort, transporté à Necker. 

Pas envie de bloguer, de polémiquer, la gauche, la droite et tout ça. Les élus ont un taf. 

Mes pensées aux parents et au chauffeur qui auront du mal à s'en remettre.

4 commentaires:

  1. Un feu, tout ça pour gagner 15 secondes. Dramatique.

    RépondreSupprimer
  2. "Les élus ont un taf"

    Oui, bien sûr: c'est dramatique, et le maire du KB doit "se manifester" : mais, honnêtement, que peut-il faire d'utile ?

    RépondreSupprimer
  3. "je me suis foutu de la gueule de Chevènement. "

    C'est mal.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.