29 août 2015

On s'est battus !


Je ne voudrais pas passer pour un vieux con et je conchie assez volontairement Macron en tant que défenseur du partage du travail surtout du mien. 

Cela étant, quand je vois des jeunes trous du cul dire qu'ils se sont battus pour une cause, je rigole. Ca me rappelle 36 quand je me battais pour les 40 heures. 

9 commentaires:

  1. Ah! du moment qu'on fait sa fête à Macron, je suis pour !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je me battera pour lui offerir un bescherelle, pis un cerveau aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle 36 quand je me battais pour les 40 heures.

    Et moi contre le travail des enfants en 1800 et des brouettes.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des adeptes d'Hervé Morin et de sa participation au débarquement de 44

    RépondreSupprimer
  5. je constate que pour ces cons, il est plus facile et rentable de taper sur Macron qui au passage a fait amende honorable que de faire de même sur l'autre abruti des transports qui a dérapé dans l'affaire du Thalys.

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont 18/25 ans et sont plein de fougue et de bonne volonté, comme le furent d'autres devenus des vieux cons ou des vieilles connasses. Echange un peu vif il y en a eu d'autres à la Rochelle avec Valls, ça fait parti des souvenirs d'une autre époque :) Les MJS critiquent Macron c'est normal vu qu'il a débarqué après la présidentielle et se retrouve ministre pas vraiment de gauche. Ses déclarations sont plutôt de droite que de gauche, les MJS ont raison. Les 35h furent un combat de Martine Aubry, Macron n'a pas à critiquer. J'ai des photos de l' "échange vif" si ça intéresse quelqu'un :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca intéresse personne mais tu te crois importante.

      Non, ils n'ont pas raison. Dans leur fougue, ils finiront de vieux militants aigris, trop à droite, trop à gauche, peu importe. Mais incapables d'assumer.

      Putain de bordel ! J'ai fait mon coming out politique â 21 ans. Il faut que les militants reviennent sur terre.

      Supprimer
  7. Me croire importante ou pas n'est pas le sujet du billet. Pour finir vieux militants aigris il faudra que ces jeunes parlent plus qu'ils n'agissent. A 21 ans personne ne connaissait Jegoun que nul n'avait jamais vu et pourtant en 2011 ses KDB eurent du succès. Donc l'espoir existe pour tous, ils sont pas plus cons que d'autres.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.