19 octobre 2015

Dray - Mélenchon : la castagne - journaliste et blogs : heu ?

C'est une des informations politiques de la journée : Dray et Mélenchon se jettent à la figure des vieux enregistrements.

Cela étant, tout le monde s'en branle, si je puis me permettre une vulgarité dans ce blog de haute tenue.

Toujours est-il que je tiens à préciser à nos amis journalistes que les propos de Dray, s'ils ont été tenus, hein !, l'ont probablement été lors d'une rencontre avec des blogueurs. Nananère.

Je tiens aussi à préciser qu'un des blogueurs présents, si fier à l'époque de participer à des rencontres avec des personnalités politiques, qu'elles soient initiées par le groupe des leftblogs ou d'autres andouilles, vient de diffuser un enregistrement qui n'était pas fait pour cela (on enregistre pour faire des billets de blogs avec des comptes rendus par pour les diffuser, sinon nous ne sommes plus des blogueurs).

Ce n'est pas joli joli. C'est un traître qui sera tondu à la libération sauf s'il paye une tournée générale.

Tous les moyens ne sont pas bons à être utilisés d'autant que le niveau des débats n'en sort pas grandi. On aimerait, aujourd'hui, parler des propositions de chacun pour les régionales, de travaux menés pour aboutir à une plateforme commune et éviter à la droite de prendre des régions, dont la mienne, celle de Dray,... : l'Île de France.

13 commentaires:

  1. Ronald a ressorti ça.

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/07/23/1631927_julien-dray-ou-l-energie-du-desespoir.html

    J'avais absolument oublié cet épisode

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui l'ai filé à Ronald. Et j'en parle dans mon billet suivant.

      Supprimer
  2. Ce n'est pas une raison pour utiliser ce pauvre "initier" comme le premier modernœud venu ! Je vous mets à l'amende d'un flacon de Macallan 15 ans d'âge, pour la peine.

    RépondreSupprimer
  3. De mieux en mieux. Birenbaum et Goux commentent mes billets en même temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais chacun de son côté du mur…

      Supprimer
    2. Ça me fait penser à la réaction des gauchistes au titre de l'article d'Atlantico qui annonce la sorti du célèbre auteur moustachu libre de droits dont au sujet duquel vous parlez dans votre billet. Ces andouilles le traitent d'antisemite alors que l'article dénonce le fait qu'il soit populaire chez les islamistes.

      Supprimer
    3. Pas seulement chez les islamistes ! Ou alors, vu les chiffres de ventes qui nous parviennent, cela voudrait dire qu'il y a vraiment énormément d'islamistes dans ces pays de merde. Ce qui ne serait hélas pas pour me surprendre plus que ça.

      Supprimer
    4. Ce que je voulais dire c'est que ces cons dénonçaient Atlantico qui ne faisait qu'avoir un titre maladroit pour dénoncer les lecteurs.

      Supprimer
  4. Et demeure ce mystère, pour moi insondable : comment peut-on s'intéresser à un guignol de l'envergure de ce Julien-là ? Vous m'épaterez toujours…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va faire 7 ou 8 ans que vous me posez la question. Disons que parmi les guignols qui composent la classe politique, c'est le plus bosseur, le plus sérieux,...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.