23 octobre 2015

Filoche et Mamère : dégagez !

Disons-le simplement : vous êtes la jonche de la gauche française et vous lui faites beaucoup de mal. Vous mériteriez un châtiment exemplaire comme vous voir enfoncer un pieu avec des tessons de verre dans le fondement ou relire l'intégralité des archives de mon blog à haute voix. 

Il y a eu un tragique accident de car, ce matin, avec près de 45 morts et vous avez fait la plus immonde récupération politique de l'histoire en mettant cela sur le dos de la loi Macron comme si cela ne faisait pas quelques décennies que les gens font des excursions en bus. 

Cela montre votre incroyable bêtise mais, surtout, vous êtes abjects. Aucune pensée pour les familles. Vous pouvez crever. 

Je présente mes condoléances ces aux familles en question qui n'en ont probablement que faire. Elles ne vont pas attribuer leurs peines. 

Dans l'attente, chers lecteurs, vous trouverez les "billets indignés" de "Margaud" et Captain Haka dans ma bloguerolle. 

Toujours est-il que les formations de gauche devraient liquider définitivement certaines crevures. Des nuisibles qui se permettent de prendre la parole au nom de la gauche, en pleine période électorale. Ces deux abrutis nous font collectivement passer pour des abrutis. 

Comme si on avait besoin de cela. 

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. de la part de filochard , c'est un tel pied nickelé que rien ne saurait m'étonner

      Supprimer
  2. tout à fait d'accord avec vous
    ils sont abjects

    RépondreSupprimer
  3. Ca me surprend toujours de voir dériver et s'égarer complétement des hommes politiques que j'ai estimés par le passé... tout cela parce qu'ils ont besoin de l'ouvrir Ur tout pour essayer d'exister politiquement. Ils oublient l'intérêt général, le devoir d'intégrité intellectuelle, de recul par rapport à ses propres représentations, l'humilité et la bienveillance conduisant à reconnaitre la valeur d'autrui.
    La haine de Macron, leur jalousie de sa jeunesse, de sa valeur qui n'a pas attendu les années, les aveugle. Macron est souvent impétueux et un communiquant maladroit, mais asseyons nous, écoutons le et débattons ... Non, ces deux- là, ca les défriserait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil pour moi. J'ai admiré ces deux gugusses pour des raisons différentes. Et là, paf ! Ils sombrent pour une connerie. Ils auraient pu attendre demain pour se poser des questions voire critiquer la loi Macron mais comme des cons : ils le désignent comme coupable.

      Supprimer
    2. "Macron est souvent impétueux et un communiquant maladroit."

      Impétueux, peut-être, mais lorsque l'on considère la nullité du personnel politique depuis la droite jusqu'à la gauche, sa veulerie, son suivisme, sans parler du seul intérêt qui les pousse à l'ouvrir qui est leur réélection, un peu de jeunesse et d'impétuosité sont rafraîchissants, d'autant qu'il est souvent intéressant.
      Quant à sa supposée maladresse de communication, je ne suis pas franchement d'accord, sauf à considérer que vouloir changer d'angle pour envisager un problème et sa résolution soit une maladresse. Il peut certes heurter des abrutis de gauche plus attachés à la doxa qu'à la réalité, mais il n'en reste pas moins vrai qu'il a compris l'âme du peuple français et cherche les moyens de le réconcilier avec la politique.

      Supprimer
  4. tu vas me mettre immédiatement mon blog dans ton blogroll ou je t'envoie gérard à la comète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg. Tu me rappelle à l'occasion. Là. Hips bistro.

      Supprimer
    2. Fait ! Je vais envoyer troller le vieux, c'est malin.
      http://www.margaud.net/

      Supprimer
  5. Tout d'abord, toutes mes pensées pour les familles et amis de ces disparus. L'horreur.
    Mais qui pourrait m'expliquer le rapport avec la loi Macron qui préconise la création de lignes régulières et qui n'a rien à voir avec la location d'autocars pour des excursions, ce qui existe depuis fort longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. Fâchez-vous pas, quoi, merde ! Ils faut bien qu'elles tentent un peu d'exister, vos deux baudruches (dont une double, voire triple) ! Z'êtes marrant, vous…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fâche pas et ce ne sont pas MES baudruches.

      Supprimer
  7. Billet que j'approuve totalement. Il faut que nos partis politiques virent ceux qui font du mal à la politique.

    Il faut (mais Filoche est toujours membre du comité directeur machin chose du pur PS pour l'instant...)

    RépondreSupprimer
  8. "Crevure" est le mot qui convient !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.