18 octobre 2015

L'analyse politique d'un blogueur de la vraie gauche


Pour concurrencer le refendum de Camba, les lascars de la vraie gauche ont organisé leur propre référendum. 

Gauche de Combat analyse : la majorité des gens qui y ont participé veulent... 

10000 personnes ont participé sur des listes vraisemblablement verrouillées. Mais quel est l'avis de ceux qui n'ont pas participé ? Ce genre d'andouille passe son temps à critiquer les sondages mais sort ce genre d'âneries. 

Pour ma part, j'ai voté "oui" à l'autre référendum. Une manière de dire : bah ! Chacun pense ce qu'il pense mais sans unité c'est la droite qui gagnera les élections. J'ai apporté mon soutien à une démarche d'unité, ce qui me rappelle Unité2012 monté avec les copains. 

Gauche de combat milite pour le retour de la droite au pouvoir pensant être soutenu par une majorité qu'il invente. 

Le référendum du PS est plus une pétition. Combien y aura-t-il de votants ? Combien de faux votants ? À vue de nez (on aura les résultats dans 10 minutes) quelques centaines de milliers de types auront appelé à l'unité de la gauche. Tant pis si certains auront pu voter 10 fois. C'est du pinaillage de peine-à-jouir. Si la vraie gauche a réuni 10000 personnes, elle aurait pu faire 100000 votes "contre Camba".

J'espère que le PS va trafiquer les résultats. Parce que 10000 personnes pour les simagrées d'andouilles, on peut mieux faire. 

Ils sont grotesque. 

1 commentaire:

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.