14 octobre 2015

Macron pousse à la bêtise

C'est l'ami Gauche de Combat qui s'y colle. Il faut démontrer que Macron est l'homme à abattre. Il fait donc un billet sans aucun texte mais uniquement une capture d'écran d'une dépêche. 


Il ne sort aucun argument. Il est persuadé que les lecteurs comprendront ce qu'il veut dire. 

Je vais sortir un argument. Ces braves employés de la maison mère de la boîte qui m'emploie ont probablement mieux à faire que de faire passer des permis de conduire. Cela étant, ça ne me gêne absolument pas de voir mon honorable entreprise récupérer de nouvelles missions qui garantiront sa pérennité. 

Ça ne me gêne pas non plus de voir que les jeunes pourront avoir un permis de conduire plus rapidement. 

Ça ne me gêne pas non plus de voir qu'il n'y aura plus de types qui se feront chier quarante ans à passer 35 heures par semaine à vérifier pendant quinze minutes si un type est apte à conduire. 

Parce que, quand on y pense, côté boulot chiant... 

Ne pourrions-nous pas réfléchir avant d'affirmer des positions de principe sans le moindre argument ?

Viive Macron ! 

4 commentaires:

  1. on ne peut être que d'accord avec toi

    RépondreSupprimer
  2. Dénigrer dénigrer , il en restera toujours quelques chose semble être sa devise .
    vincent

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, excuse-moi du hors-sujet mais tu écris ce que tu veux sur ton blog (et sur Macron je suis 100% d'accord avec toi) mais je m'étonne que sur un blog politique tu n'aies pas évoqué les événements qui se sont produits lors du CCE de AirFrance (à moins que ça m'a échappé). Perso, j'aurais bien aimé connaître ton opinion sur le sujet. Après, tu fais ce que tu veux, je ne t'oblige en rien.
    Bien à toi,
    Loïc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé une partie des commentaires était bloquée "dans les tuyaux".

      Loïc, je n'ai plus le temps de bloguer, c'est tout simple. J'ai néanmoins exprimé mon avis ailleurs. Air France était la première compagnie mondiale, elle n'est plus que quatrième. La violence sociale sera le jour où elle mettra la clé sous la porte parce qu'elle n'est plus concurrentielle !

      Et je n'aime pas la violence, il est inadmissible de s'en prendre physiquement à des personnes. Il y a des moyens d'action : la grève,...

      Enfin, les meneurs sont visiblement des pilotes, payés 16000 euros par mois...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.