10 novembre 2015

Avec Marine Le Pen,sauvons nos champignons de souche !


La voilà qui alerte nos compatriotes des dangers de l'immigration bactérienne ! Rétablissons les contrôles aux frontières des méchantes cellule au faciès suspect ! 

Et interdisons aux Francais de passer des vacances au sud de Marseille...

N.B. : merci à qui de droit pour ce titre somptueux. 

17 commentaires:

  1. Le porc ou le port de La Trinité sur Mer, localité qui a malheureusement vu naître son père aurait besoin d'une mise en quarantaine afin de faire disparaître la bactérie infectieuse dite Lepéniste.

    RépondreSupprimer
  2. Elle fait un constat juste, et si vous vous interessiez de pret a ce que vivent les Calaisiens, vous le sauriez. Ils sont les premiers (voir le groupe FB des Calaisiens en colere) a denonce la reapparition de maladies jusque la totalement eradiquees du sol francais ou europeens. Vous parlez de facies, dans une joute se voulant comique, sans prendre le recul necessaire pour realiser que des maladies graves pourraient reapparaitre en France, ce qui est inacceptable. Les policiers sont les premiers a le dire autour de la jungle de Calais mais evidemment, il faut rester politiquement correct. L'immigration que nous vivons aujourd'hui, hier meme, est un veritable scandal economique, identitaire et maintenant sanitaire.
    Enlevez vos oeilleres et realisez que c'est du grand n'importe quoi que de mettre en danger la vie de des Francais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pauvre garçon. Ce qui est un scandale, ce sont les mots qu'elle emploie. Quant au fond du problème, il est réel mais il faut le prendre à l'envers : comment des maladies éradiquées chez nous probablement grâce à des politiques efficaces peuvent ne pas éradiquées dans le monde. Techniquement, on a la réponse, mais moralement, Heu... Et laisser penser que le programme de MLP a une politique de santé publique efficace est à mourrir de rire.

      Enfin, à part trois glandes d'extrême gauche, personne ne nie les problèmes liés à l'immigration.

      Supprimer
  3. L’immigration bactérienne : il fallait l'inventer..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une référence dans la plus pure tradition fasciste : https://economieeteurope.wordpress.com/2015/11/10/le-mensonge-fasciste/

      Supprimer
    2. c'est récurrent dans la tradition fasciste : cacher ses arguments de rejet de l'autre par des raisons sanitaires.
      https://economieeteurope.wordpress.com/2015/11/10/le-mensonge-fasciste/

      Supprimer
  4. Franchement... Le Gorafi a vraiment du souci à se faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais toujours. Tiens ! Je trollais chez toi à l'instant.

      Supprimer
  5. Je me souviens d une réunion de section oú JM Le Guen était invité. Il défendait l'idée que l'arrivée de virus ou de germe (à l'époque il s'agissait de tiberculose importée par des biélorusses) était au contraite une chance pour les progres de la médecine francaise. Sans pour autant presenter un grand danger dans la mesure oubon prenait des mesures de précaution. Personne n a ete contaminé pour le moment. Il faut donc arreter de fantasmer.
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Et entre trois grippes nouvelles qui arrivent chez nous et des millions de types qui ont une expérience de vie de 20 ans...

      Supprimer
  6. Il faut relever aussi la lutte contre les pratiques addictives des adolescents, grâce à l'exercice physique obligatoire...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.