01 novembre 2015

Deuil en Sarkozie

Je ne pouvais pas faire un billet pour traiter Gauche de Combat d'abruti sans m'en prendre à Pierre Parrillo au nom de l'égalitarisme forcené. Cette andouille sarkolatre fait un billet pour se plaindre qu'une compagnie aérienne française l'a obligé à manger halal car il n'y avait plus de sandwich au jambon. Il hurle parce qu'il n'a pas été prévenu et qu'il a vu cela en lisant l'étiquette. Il prend bien soin ne nous expliquer qu'il n'est pas raciste et qu'il veut bien manger halal si on me prévient à l'avance. 

Toujours est-il qu'il fait ce billet le jour d'une catastrophe aérienne dans le Sinaï. Il faut être bête. 

http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/10/la-compagnie-francaise-transavia-vend-des-sandwichs-halal-a-ses-clients-sans-les-en-informer.html

Je vais lui expliquer : je m'en dots de bouffer du halal sans être prévenu dans la mesure où n'étant pas croyant je ne reconnais aucun sens à un rite religieux. Ils sont bêtes ces militants de droite. Autant que ceux de gauche pour vous dire. Si Sarkozy compte sur eux pour la victoire. Qu'ils continuent, pourtant ! Ils vont nous foutre la même ambiance pourrie qu'en 2012 et Francois Hollande sera élu face à Marine Le Pen. 

Toujours que l'information politique du jour est que la popularité de Nicolas Darkozy est passée derrière celle de François Hollande. 

La droite la plus bête du monde. 

12 commentaires:

  1. S'agissant de la bouffe halal, il me semble que la moindre des choses serait effectivement de communiquer sur ce que l'on sert. Comme pas mal de cathos tradis je ne me vois pas manger casher ou halal, d'autant qu'une partie du fric va dans les caisses du CFCM ou du consistoire. Et s'agissant du CFCM, autant dire que cela finance l'UOIF, c'est à dire les salafistes, ceux qui recrutent dans les banlieues pour envoyer des jeunots en Syrie, en Libye, en Irak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour le financement. As pour le côté religieux. Je m'en fous.

      Supprimer
  2. Moi, ça me fait chier de payer un imam qui certifie que la viande est hahal. Et par principe les rites religieux je les conchie... Vive le haram.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement. Si tu t'en fous tu devrais t'en foutre.

      Supprimer
    2. Et hop ! Direct chez les Modernœuds !

      Supprimer
  3. Moi je m'en contrefout jusqu'à la moelle épinière, du moment que c'est bon voire mangeable

    RépondreSupprimer
  4. Il n'est pas utile de banaliser ce truc religieux en l'achetant sans rien dire. Il y a déjà des tas de trucs que l'on se fade côté chrétiens tradi ou pas, pas la peine d'en rajouter.

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi un sandwich sans jambon devrait-il être halal ( ou kasher) ? On ne peut pas fabriquer un sandwich au fromage sans passer par l'imam (ou le rabin) ?

    RépondreSupprimer
  6. Vive le rôti de porc halal

    (Sinon, ça sera long d'ici 2017...)

    RépondreSupprimer
  7. Je mange halal à chaque fois que j'achète de la viande en supermarché. Je ne m'en moque pas tout à fait, dans la mesure où le halal finance des trucs chelous et où je suis contre la mise à mort des animaux sans étourdissement préalable. Les deux-tiers des abattoirs font de l'abattage halal dans l'Ouest, pour des raisons financières.
    Qu'il y ait un rite religieux (prière) au moment de la mort de l'animal, qu' on chante des chants nazis ou du Mozart, qu'on invoque tel ou tel dieu en zigouillant la Noiraude (oh, zut, j'aurais du marquer la Blanchette, si Bembelly passe par là il va en faire un billet lyrique en invoquant Césaire, Senghor et Taubira ) ça je m'en contrefous, je ne suis pas superstitieuse, mais j'aimerais bien qu'il y ait une étiquette sur le produit, indiquant s'il respecte ou pas la législation Européenne hors dérogation pour les amateurs d'égorgement.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.