13 novembre 2015

Le tweet effacé de Louis Sarkozy ?

4 commentaires:

  1. le digne fils de son père
    aucun besoin de test de paternité

    RépondreSupprimer
  2. Il y a les faits et la façon de les dire.

    Cela fait plusieurs années que des types de la DRM et autres SR envoient des rapports sur ce qui se passe, presque en temps réel. Les points de passage des frontières, en dehors de la moindre route, sont connus, on sait combien de types passent. Qu'est-ce qui a été fait ? Rien ou presque parce qu'il ne faut pas lancer de mauvais signal en direction d'une certaine communauté. Pire, on a poussé certains officiers, trop compétents et trop prompts à signaler les faits, à la démission en leur pourrissant le quotidien. Des milliers de types fichés peuvent se balader tranquilles, sans la moindre surveillance, parce que qu'il ne faudrait pas aller contre la présomption d'innocence au risque de passer pour des gros vilains. Dans le même esprit, on ne lance pas de grandes opérations de ratissage des caves des cités. Pourtant, tout le monde sait d'où viennent les potentiels assassins, tout le monde sait quel dieu ils prient, mais padamalgam hein ! Fopastigmatiser. D'ailleurs Pépère dans ses interventions n'a pas prononcé les mots "islam", "islamistes", comme s'il s'agissait d'êtres désincarnés, comme si nommer l'adversaire c'était mal.

    Ceci dit, cet aveuglement n'est pas nouveau. Déjà après le 11 septembre, les spécialistes de la police et des SR ont été obligés de créer des modules de formation sur l'islam à l'attention des membres du gouvernement de l'époque, parce que ces cons ne bitaient rien au sujet. Et pour en avoir parlé avec quelques uns de ces fonctionnaires, le niveau n'a pas monté, c'est toujours le même vide sidéral, avec en plus une petite pointe de refus d'ouvrir les yeux.

    Le petit Louis aurait pu ajouter son paternel qui a été largement aussi criminel que les autres. Il y a des années de cela, Jean Raspail avait écrit une tribune intitulée "La patrie trahie par la république", voilà, nous y sommes, c'est fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. danger mortel avéré...ça s'est mieux passé à l'arsenal de Toulon,opinel et cagoule ça on maîtrise

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.