06 novembre 2015

Merci Claude Bartolone


Cela fut un des meilleurs KDB et je compte sur les copains pour en faire des beaux billets de blog (pour que je puisse les pomper pour faire le mien). Politeeks pourrait éviter de mettre les doigts dans le nez d'Aymeric. 

Je retiens de cette soirée que Barto picole moins qu'Huchon et qu'il connaît très bien les dossiers. Ca a dû lui faire drôle d'être confronté à des blogueurs qui cherchent le fond et pas à des journalistes qui cherchent le buzz. Je dois avouer que cela m'amuserait beaucoup de recevoir Valérie Pécresse qui a pris le RER une fois à cause des taxis de mauvaise humeur. 

J'aime bien me moquer de mémère mais je ne parle pas des taxis au hasard. Pourquoi le Syndicat des Transports en Île de France n'auraient pas en charge la"régulation" des taxis ? Pécresse s'en fout et Barto pose la question. 

Je ne cite qu'un exemple. Par contre, il n'a rien dit sur les toilettes dans le métro pour les imbéciles qui boivent trop de bière avant de rentrer. Je compte sur Pécresse pour gérer ces détails. 

Claude, merci d'être venu. 

15 commentaires:

  1. Et la légende, pour nous dire qui on voit sur la photo ? C'est moi qui la fait, la légende ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La grosse qui sert la main au vieux, c'est Elooooody. Vous ne connaissez pas les autres abrutis à part Dagrouik juste derrière elle.

      Supprimer
    2. Il me semblait bien que ce devait être elle. C'est bien dommage qu'elle soit de la gauche béate : elle a plutôt l'air fréquentable, sinon ; comme ça, a priori…

      Supprimer
    3. A priori oui. Et postérieurori aussi.

      Supprimer
  2. Bon, comme d'hab, je regrette de ne pas être venu.

    RépondreSupprimer
  3. Ces KDB sont vraiment l'occasion pour nos politiques de redécouvrir le plaisir de l'échange constructif, sans la langue de bois à laquelle les médias les obligent d'avoir recours constamment. Vive les blogs, vive les LeftBlogs, bravo Nicolas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voyons ! Ce sont évidemment ces méchants médias qui obligent les politiciens à devenir xylologues, alors que ces pauvres chéris ne rêveraient que de dire toujours tout ce qu'ils pensent réellement.

      Heureusement pour eux que les blogueurs z'éclairés, eux, ont encore le sens de la courtisane… pardon : de l'échange constructif.

      Supprimer
  4. Un type qui mériterait d'être élu, tant il connaît bien ses dossiers, n'esquive pas les questions et ne botte pas en touche pour répondre.
    L'ennui, ce serait si, encore une fois, les électeurs, qui sont des cons, se trompaient d'élection et en faisaient une élection nationale ( " Je vote socialo, ex-UMP ou FN ?"); à noter d'ailleurs que Bartolone l'a très bien compris, car sa brochure très bien faite sur son programme ne comporte pas une seule fois le mot "socialiste", ni le logo du PS...

    RépondreSupprimer
  5. Je confirme Nicolas, très bon et instructif KDB.
    Si certains doutent encore de sa candidature, je les invite à écouter l'Homme.
    Merci Nicolas pour ce moment :-)

    RépondreSupprimer
  6. Avec Bartolone, une Comète humaine.

    RépondreSupprimer
  7. super photo en très bonne compagnie

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.