29 novembre 2015

Tristesse

Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre : la France a été victime d'un attentat sans précédents. Elle accueille un machin international avec 150 chefs d'Etats. Les forces de l'ordre ont mieux à faire que d'assurer la sécurité d'une manifestation et les autorités ont décidé de l'interdire, même si elle était prévue depuis un an. 

Des andouilles ont défilé quand même, avec des élus de la République. On devrait retirer à ces derniers tous leurs mandats et leur infliger une punition affreuse comme assister à un concert de trois heures de Francis Lalanne. 
  


Des connards en ont profité pour foutre la merde, saccageant le mémorial en souvenir des victimes. 

Je peux vous dire que tous ces imbéciles font mal à la gauche. Et si je le dis c'est que je discutait dans Facebook avec une personne qui disait que Macron était pas la gauche et tout ce genre de platitude. Les partis de gauche vont se partager 10% des voix, dimanche. Le FN et LR vont se partager les régions. 

On ne peut pas avoir participé à un hommage national et tolérer, trois jour après, tous ces cons qui font tant de mal à la République, à la démocratie. Et à la gauche. 

Des baffes se perdent. À tous ces cons qui veulent nous donner des leçons de liberté. 

13 commentaires:

  1. j'ai toujours considéré E Plenel comme un con et il fait régulièrement la démonstration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plenel n'est nullement con ; c'est pire : il est dangereux.

      Supprimer
    2. J'espère que des gens vont porter plainte contre lui. Après tout, c'est un des premiers à faire des procès à tout le monde. Sans jugement.

      Supprimer
  2. « leur infliger une punition affreuse comme assister à un concert de trois heures de Francis Lalanne. »

    Concert qui, évidemment, aura lieu au Bataclan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Delerm ? Comme affreuse punition, ça se pose là également. Un concert Lalanne/Delerm, chantant en alternance et en duo, voilà qui serait exemplaire.

      Supprimer
  3. Quand on parle et écrit sur cette gauche de la gauche purement fasciste, anti-démocratique, rance et nauséabonde, certains nous traitent de facho et de FN.

    Cela fait longtemps que je pense que ces gens là sont les véritables dangers de la France. Ils ont soutenu les salopards à NDDL ou à Toulouse qui ont dévasté des villes pour des prétendus "combats citoyens". Ils sont défilés prétendument pour la Palestine en 2014 derrière des bannières de l'Etat Islamique, avec des gens qui ont tout cassé à Barbès ou à Sarcelles, en gueulant dans la foule des slogans antijuifs.

    Et ils ont des gens en première ligne. Plenel en fait visiblement parti. Il y en a d'autres.

    Quand on parle de "Front Républicain", il faudrait aussi (et surtout) le faire vis à vis et contre ces gens là. Ceux sont eux le vrai danger.

    (sans compter leur coté "misérable", pour reprendre l'expression d'un de leur guide, le bon Mélenchon... Ils prennent des bougies en hommage aux victimes du terrorisme pour balancer sur les CRS... Mais nous avions vu que cette gauche là n'a même pas le respect des morts et du souvenir...
    A gerber, vraiment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ils ne représentent rien. Le FN fait. On ne va pas faire un front machin contre rien.

      Supprimer
    2. Excuse moi la mauvaise comparaison laide, mais ceux qui représentent le moins arrivent parfois à faire énormément de dégats, et parfois beaucoup de morts (cf le 13/11, où ils ne représentent rien ces connards)

      On passe aujourd'hui des heures de débats sur des Fronts Républicains contre des gens qui aujourd'hui représentent beaucoup moins de danger que ces gens là, dont la représentation politique officielle est aujourd'hui acceptée. Je crains vraiment qu'on le paie très cher.

      Enfin bon... C'est vrai que Duflot, Mélenchon et Besancenot ne représentent rien dans les urnes aujourd'hui... Par contre ça fait bien des dégâts, y compris symboliques (le coup des bougies... j'en reviens toujours pas).

      Supprimer
    3. Le FN représente un bien plus un danger que les autres andouilles.

      Supprimer
  4. Des agités du bocal ! 100 % d'accord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Référence étonnante, nauséabonde même, sur un blog de gauche.

      Savoureux.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.