16 janvier 2016

Vive NDDL



Il y a quelque temps, je militais beaucoup pour l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. J'ai limite le rythme des billets pour des raisons personnelles mais je continue à suivre. Les quelques andouilles qui sont contre restent ridicules ce qui facilite mon suivi. Tous les arguments contre ont été foutu à la poubelle et les opposants à l'ancien aéroport deviennent les plus audibles.

C'est assez rigolo. N'importe quel écologiste en peau de singe se rend compte maintenant qu'il est rentré dans une lutte débile : le nouvel aéroport est largement moins pire que l'ancien. 

En illustration de ce billet le commentaire hors sujet d'un troll abruti de mon blog : je me dois de lui répondre d'autant qu'il a été viré de ce blog et n'aura aucun droit de réponse. 

Outre qu'il est rigolo de voire les gauchistes défendre les propriétaires terriens, par ailleurs déjà largement indemnisés, rappelons à cet imbécile que le nombre de manifestants n'a aucun intérêt tant qu'il reste vraiment dérisoire. 

Les lois de la République passent largement avant. Surtout quand les opposants ont perdu toute crédibilité. Et l'intérêt d'une région, reconnu par tous, doit prévaloir. 

Hop. 

22 commentaires:

  1. Défendre NDDL dépasse le clivage droite gauche à la con. On défend ici la république et le respect de ses lois qui nous protègent et font notre nation.

    Il ne faut pas lâcher et etre ferme et radical face aux délinquants qui contestent la bas. Les électeurs jugeront ensuite des positions des verts et autres melenchonistes. Qui préfèrent défendre ceux qui cassent et qui font mal plutôt que la république.

    C'est devenu un symbole NDDL. Faut pas perdre, pas lâcher.

    RépondreSupprimer
  2. Projet complètement con, normal que tu l'approuves gros taré
    http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/aeroport-nantes-se-tire-balle-dans-pied-selon-jacques-bankir-14-11-2013-117726#.VpitNVyqxLc.twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi tes compétences rapport aéroport ?

      Supprimer
    2. Je suis un spécialiste. J'ai pris l'avion une fois. Et toi, tu as des compétences pour réfléchir avant qu'on rigole ?

      Supprimer
    3. Non, t'es un spécialiste de la connerie, un champion.

      Supprimer
  3. Les "quelques andouilles" vous disent m....

    http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/aeroport-nantes-se-tire-balle-dans-pied-selon-jacques-bankir-14-11-2013-117726#.VpitNVyqxLc.twitter

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie qu'un anonyme me dise merde à moi aussi. Je défends NDDL. Ne lâchons rien...

    RépondreSupprimer
  5. Notre-Dame-des-Landes ou le futur comptoir colonial de l'Amérique...
    Vous êtes pour le traité transatlantique ?
    Alors il vous faut NDDL...

    RépondreSupprimer
  6. Pour faire un peu nombre, ce soir les manifestants étaient au moins 30 devant la fontaine qui est en haut de la Canebière ce soir devant une banderole sur laquelle était écrit NON A L'AEROPORT avec notre dame des landes dans le O.
    Je ne sais pas combien de temps ils sont restés parceque vu la température liée à notre bon vieux mistral...

    RépondreSupprimer
  7. Je veux et j'exige que l'aéroporC de Notre Dame Des Landes se fasse en périphérie de Loudéac ce qui me permettra de laisser ma voiture chez moi quand je prendrai l'avion, c'est pour diminuer mon empreinte écologique

    RépondreSupprimer
  8. Pour les buttés, un peu de bon sens ....

    http://m.presseocean.fr/actualite/notre-dame-des-landes-jean-varlet-geographe-bon-sens-et-raison-garder-12-01-2016-181127

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les butés sont légions.
      Ça me rappelle Chirac qui ne voulait qu'aucun Français ne se trouve à moins de trente kilomètres d'une autoroute...
      Nous sommes d'ores et déjà SURÉQUIPÉS !
      Merde ! Ils vont comprendre à la fin ?

      Supprimer
    2. La réponse est dans la question.

      Supprimer
    3. Oui bon...
      Trop facile.
      Je te préfère en bon Roi Dagobert. Là au moins tu sais tenir ton rôle : celui du bouffon.

      Supprimer
  9. Je viens de foutre en spam un commentaire qui me reprochait de ne plus avoir de commentaire ici depuis deux mois. Je lui rappelle que je tiens un blog d'actualité et que je n'ai plus de commentaires depuis janvier 1792 au sujet de Louis 16.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.