02 février 2016

Bon anniversaire Giscard !

Il a 90 ans aujourd'hui. Ça s'arrose. Sachant qu'il n'est plus président depuis 1981 et qu'il coûte 2,5 millions par an à la République, on doit arriver à la bagatelle de 100 millions. 

Hollande et Sarkozy pourraient faire pire. Chirac est mal barré. Seuls de Gaulle, Pompidou (avec une médaille) et Mitterrand ont été honnêtes.

Notons bien que je viens de trouver une raison valable pour voter pour Hollande, Sarkozy devant finir en prison où il nous coûtera moins cher.

D'un autre côté, on pourrait encourager le vote Juppé, vu son âge, il ne fera pas 40 ans ancien président. Mais l'élire pourrait nous faire cher en payant pour Hollande. C'est compliqué. Notons bien que Giscard pourrait mourrir de joie en apprenant l'élection de Juppé. C'est compliqué. 

Il faudrait changer de République. 

10 commentaires:

  1. Je vais vous dévoiler un secret, j'adore votre humour, celui de Goux et celui d'Arié.

    Sauf peut-être celui d'hier sur le bébé.

    hélène dici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on ne peut plus rigoler de la mort d'un bébé...

      Ce n'était pas l'objet de mon billet mais de me moquer de ceux qui commentent les décisions de justice ce qui est très drôle quand ça vient de la gauche. Ce billet n'était pas drôle : son objet était d'envoyer une baffe dans la gueule à des imbéciles pour leur montrer de quoi ils sont capables. Et il faut partir d'un exemple absurde : justifier le meutre d'un bébé.

      Supprimer
    2. rassurez vous, "je vous ai compris"

      nous avons des avis différents sur le cas de madame Sauvage, mais en aucun cas je chercherai à en débattre, j'ai trop de plaisir à vous lire lorsque vous êtes de bonne humeur :°)

      hélène

      Supprimer
    3. Merci !

      Je suis toujours de bonne humeur mais très soupe au lait. Je réagis au quart de tour et oublie tout cinq minutes après. Et comme il m'arrive d'avoir une certaine ébriété, il m'arrive de faire des billets très cons. Mais, j'ai vérifié, ce n'est pas plus de trois ou quatre fois par an (je suis aussi parfois con à jeun mais c'est parce que j'ai soif).

      Supprimer
  2. En plus le vieux derche est né le même jour que moi ! Putain !

    RépondreSupprimer
  3. 100 millions plus tout ce qu'il a coûté au pays en inventant la dette publique adossée à une inflation délirante. 220 milliards à la fin de son mandat avec une inflation de 14%.
    Merci l'artiste.

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que Hollande a dit qu'il renoncerait a ses indemnités d'ancien président
    Joyeux anniversaire a cap'tain mon cap'tain

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.