25 février 2016

Le gouvernement ridiculisé par sa com !

Un compte Twitter @loitravail a été créé. Il est la risée de la toile et de la presse. Je m'associe à la rigolade générale, quitte à perdre mon statut de blogueur de gouvernement. 

J'espère, pour une fois, que François Hollande va écouter Martine Aubry et virer Manuel Valls et la dame en question (pas Emmanuel Macron). Ça suffit. 

J'ai une pensée émue pour tous mes copains qui ont fait avec moi la campagne de François Hollande et qui sont obligés, alors qu'ils bossent pour le gouvernement, et qui sont obligés de participer à cette mascarade. 

16 commentaires:

  1. Tristement d'accord. Oui, il faut virer Valls et Macron....El Khomri n'est qu'un porte plume, sans vouloir être désobligeant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est do c pas d'accord. J'ai dit : pas Macron. Quant à Mémère, tout le monde s'en fout.

      Supprimer
    2. Oui t'as raison, on n'est pas d'accord sur Macron, je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne ce qu'il dit....mais l'important c'est Valls

      Supprimer
  2. Euh... C'est Hollande le patron qui a mis en selle cette bande de branquignoles, donc c'est lui qu'il faut virer.

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais lire le billet de Guy Birenbaum paru hier.

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair que c'est infantilisant et bête béta ce truc.
    Je compatis aussi pour les gens qui sont obligés de se prêter à cette mascarade

    RépondreSupprimer
  5. La personne qui a eu cette idée d site devrait avoir une lettre de recommandation pour aller postuler chez LR pour faire la même chose

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis le compte Twitter loi du travail, je suis là pour répondre à toutes vos questions. Ne vous inquiétez pas, tout va aller pour le mieux. La courbe s'inversera un jour. N'hésitez pas. Bien cordialement. La loi du travail.

    RépondreSupprimer
  7. Et tu proposes quoi pour inverser la courbe et sauver Pépère ?
    Le programme sur lequel il a été élu ne prévoyait strictement rien pour ça, et pourtant tu le soutenais.
    Le compte twitter c'est juste une façon de moderniser la comm, de même que faire appel à des blogueurs alcooliques ou des golfeurs bucoliques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le compte Twitter ne vient pas de lui ni même de Valls mais tu es un çon qui croit tout savoir.

      Supprimer
  8. Ah non, sur le coup j'étais juste un con ignorant, toi par contre, tu es un con vaincu des bienfaits du PS, mais ça suffit pas, connard !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.