22 mars 2016

Vive la Belgique, les musulmans et tout ça

Je condamne avec la plus ferme virulence les attentats à Bruxelles ce qui impressionnera sûrement ces espèces d'enculés mais je dois reconnaitre une légère exaspération à la lecture des blogs des copains et des abrutis, ce soir. D'ailleurs, je n'ai pas fait de vrai billet depuis un bout de temps et je crois que c'est aussi bien. 

Tiens ! Je pourrais faire un billet sur l'aéroport de NDDL pour changer mais j'ai trouvé chez une andouille de blogueur un tweet d'un partisan de NDDL qui défendait un aéroport securisé. Ce blogueur dénonçait la récupération sans se rendre compte qu'il fait lui-même de la récupération et est à la limite de justifier les attentats. 

Il faudrait moins de connerie dans les réseaux sociaux mais je ne suis pas spécialement bien placé pour montrer la voie. Je dois quand même dire que ça a du bon de suivre l'actualité sans avoir le temps de lire les réseaux sociaux. 

J'ai même vu un tweet pendant ma pause café où l'andouille expliquait que nous ne sommes pas en guerre contre les terroristes mais contre l'Etat Islamiste. Je me demande s'il comprend ce qu'il dit et si les mecs qui le critiquent ont quelque chose entre les oreilles. C'est de la folie. De l'allégresse d'interprétation en 140 caractères. 

Je suis en guerre contre tous les cons et les atomiserais avec volonté. Mais, au comptoir, je crains les dommages collatéraux. 

Condoléances aux familles, aux proches, aux moins proches et aux amoureux des blogs. 

4 commentaires:

  1. On lit tout et n'importe quoi, j'ai quasiment évité Twitter aujourd'hui et je me porte très bien.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai serré la main de Mouloud hier soir, si ça se trouve il fait partie de l'armée de l'EI

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez oublié de préciser que l'islam et les musulmans n'avaient rigoureusement rien à voir avec cette boucherie : vous ne seriez pas en train de virer à l'extrême droite, des fois ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.