27 juin 2016

Canal+

Canal+ a pris des décisions qui ne plaisent visiblement pas à un nombre incroyable de types de gauche. 

Pour ma part, cette chaîne m'a entubé dés 1989 (j'étais jeune, je commençais dans la vie, il fallait que je sois branché et ai un abonnement à Canal+, je l'ai eu, avant un tas de gens. Je ne regardais que les émissions en clair, c'était grotesque). J'ai résilié mon abonnement quand j'ai déménagé en 1990. Le premier recommandé que j'ai reçu était de cette boutique, exigeant que je restitue mon décodeur. Le recommandé est passé à la poubelle. Je crois bien que j'ai toujours le décodeur, dans ma cave (mon côté écolo m'empêche de jeter des déchets électroniques.). 

Bref, toutes ces andouilles me navrent à vouloir imposer à une entreprise commerciale ce qu'elle doit faire. Que C+ débrouille ! Ils ont défendu Canal pendant des années. Canal gagnait de l'oseille grâce au Petit Journal qui tapait sur leurs ennemis et ils étaient contents de regarder des publicités qui leur fait toucher le Graal. 

L'esprit Canal est mort depuis longtemps. Depuis Nulle Part Ailleurs. On rigolait de conneries sans se poser de question, sans connotation militante. Merci Philippe Gildas, Antoine de Caune et tous les autres types qui nous faisaient rigoler. Les Nuls, les Guignols, puis Groland. 

A ces artistes, je fais la bise. Quant aux autres andouilles, que dire ? Je n'ai jamais regardé le grand journal ou le petit. Tant pis. 

1 commentaire:

  1. Pareil... Je le garde pour le rugby... et encore.... Je m'en lasse....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.