27 juin 2016

L'œuvre d'art


Il y a une grosse polémique aujourd'hui à propos de ce machin. Bien que m'en foutant autant que de la première fois pù j'ai oublié à la fois de mettre un caleçon et de fermer ma braguette, je vais donner mon avis. Je m'en fous. On peut être pour ou contre ce truc. Je vous laisse vous amuser.

Néanmoins, si on pouvait arrêter de qualifier ce genre de connerie d'œuvre d'art, cela m'arrangerait assez d'autant qu'on risque de trouver deux ou trois couillons pour sortir Jack Lang pour défendre ce truc. 

Le street art n'est pas du lard mais du cochon. Qu'on qualifie d'art un truc où le seul plaisir est de poser une bouse où c'est interdit est navrant. 

C'est un peu le côté égalitariste de la gauche qui me fatigue. On dirait des parents voyant leurs enfants dessinant  des connneries les comparer à Picasso parce que c'est incompréhensible. Les cons. Notons bien que pour la musique, c'est pire. Un gamin tape sur une batterie et les parents le prennent pour un artiste. 

C'est mal. 

Effacez moi ce mur et arrêtez les polémiques.  

2 commentaires:

  1. L'auteur de cette " oeuvre " devrait aller faire un tour dans un pays totalitaire pour voir ce que dictature signifie !!!
    La retirer je ne le pense pas du tout ne serait-ce que pour infirmer ce que ce dessin tente de faire croire .
    vincent

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien fait mais c'est pas bien malin.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.