04 juin 2016

Les municipales à Loudéac

Je signale à mes dizaines de millions de lecteurs nationaux qu'il y aura des municipales anticipées à Loudéac ce mois et que je ne m'adresse pas eux. 

Il y a trois listes à Loudéac qui se prétendent toutes apolitiques. Même la liste soutenue par le PS. Une des deux autres aurait dû être soutenue par Marc que Fur, notre député de droite mais on n'y comprend plus rien. Il semble avoir disparu, ce qui, au fond, n'est pas une mauvaise nouvelle. 

Ça me rappelle la fois où j'avais déjeuné à l'Assemblée suite à une sympathique invitation. J'étais en face de lui (une table plus loin€ mais il ne savait pas qui j'étais alors que je venais de faire un billet pour l'incendier. 

Toujours est-il que la gauche de Loudéac devrait se revendiquer de gauche, surtout quand on connaît un peu les précédentes élections du coin dont cette de 2001. 

En 2007, Hollande a fait 56%. Aux législatives, Le Fur a fait pareil ce qui montre la bêtise des habitants de la région. 

5 commentaires:

  1. Il y a une liste qui n'est pas sans étiquette, elle est "divers gauche de progrès et d'ouverture", c'est ce qui est indiqué en 1ère page du programme

    RépondreSupprimer
  2. "En 2007, Hollande a fait 56%"??????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2007, trop fort à Loudéac!!

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.