13 juin 2016

Un massacre d'homosexuels par des islamistes un peu extrémistes ?


Cet article de France Culture est intéressant. Il montre que la plupart des unes de la presse de ce matin ne disaient pas que ce massacre visait les homosexuels. 


Nous irons même un peu plus loin pour faire hurler mes amis islamo-gauchistes et faire jouir un tantinet les lecteurs réactionnaires. Ces unes ne disent pas non plus que ce sont des musulmans, évidemment islamistes, qui ont tué volontairement (à moins que tout cela soit un affreux concours de circonstances, genre le gars se croyait chez Mickey avec un machin faisant des bulles de savon ; n'oublions pas la présomption d'innocence) des affreux déviants sexuelles qui préfèrent sodomiser leurs amis ou brouter leurs leurs amies (je ne suis pas un spécialiste de ces pratiques, je vous laisse broder mais raconter des cochonneries dans un billet de blog rapporte toujours de l'audience alors que traiter les musulmans de tafioles pourrait me valoir deux ou trois excommunications). 

Cela étant, reconnaissons que les autres religions monothéistes ne veulent pas spécialement de bien aux homosexuels mais on voit assez peu de tueries semblables à Tel Aviv. Il faut être objectif. 

Si quelqu'un pouvait me rappeler ce que préconise le coran au sujet de l'homosexualité, je pourrais faire un billet pour les éternels défenseurs des minorités. 

Merci. 

29 commentaires:

  1. La défenestration au mieux, pal ou bien lapidation au pire avec abandon du corps aux corbacs.

    RépondreSupprimer
  2. Et, mine de rien, France Culture (la si bien nommée) créait un nouveau concept : l'invisibilisation. Bravo à mes chers confrères !

    RépondreSupprimer
  3. "Si quelqu'un pouvait me rappeler ce que préconise le coran au sujet de l'homosexualité, je pourrais faire un billet pour les éternels défenseurs des minorités". Bonne idée!

    J'ai la Bible si tu veux, et quelques bonnes préconisations sur l'homosexualité. Et si besoin, voir avec les Curés de la Manifpourtous, tu trouveras très facilement des vidéos sur le Web, c'est du récent.

    De rien si j'ai pu t'aider.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bembelly,

      Deux points :

      1. Il est bien connu que les catholiques ont massacré des homosexuels récemment, les pendent couramment en Iran et les lapident en Arabie ou vice-versa.

      2. Que tu entretiennes une lutte contre le racisme, je le comprends et le soutiens même si je ne suis pas victime de discriminations ou autres machins racistes. Il n'empêche que la religion n'est pas une race. Les musulmans extrémistes sont à combattre et cela n'a rien à voir avec leurs origines ethniques. Tu te trompes de combat et cela nuit à ta cause.

      Je vais aller plus loin. Tu es un des premiers à te poser en descendant des victimes de la colonisation en te revendiquant presque victime ce qui est aussi une erreur (mais ne faisons pas de hors sujet). Mais je suis d'accord avec toi : les occidentaux européens n'avaient pas à imposer leur culture à d'autres peuples. En conséquence, d'autres peuples, ou plutôt d'autres civilisations, n'ont pas à nous imposer leur culture. Il faut donc lutter contre l'islam chez nous (ce qui nécessite vraisemblablement de le faire "chez eux" aussi et chez d'autres comme on l'a fait au Mali).

      La gauche mène des combats idiots, comme tous césium écoles qui tapent sur les leaders de droite qui disent qu'on est d'une civilisation d'influence chrétienne. C'est pourtant la vérité. Depuis 2000 ans, le christianisme s'est répandu chez nous et a imposé des valeurs que nous n'avons à renier. Des trous du cul peuvent gueuler dans Twitter cela n'empêche pas que d'autres ont réellement combattus. Tiens ! Mes parents n'ont pas baptisé leurs gamins ce qui, dans un patelin du Centre Bretagne dans les années 60, était exceptionnel. Ils ont été montré du doigt et tout ça. Parmi les twittos qui gueulent contre nos DPI disant origine chrétienne, tu devrais leur demander combien ont fait baptiser leurs propres enfants.

      Et je te passe mes arrières grands parents qui luttaient contre les cathos et pour la laïcité au début du siècle dernier.

      Il y a des leçons que je n'ai pas à recevoir.

      Par contre, je peux donner des leçons de typographie : arrête de mettre un tas de mots en italique. Réserve cela aux locutions étrangères ou aux mots dont tu détournes le sens.

      Supprimer
    2. Plusieurs points, en résonance aux vôtres :

      1) Inutile de répondre aux imbéciles, pour qui la réalité est une sorte d'insulte personnelle.

      2) Vous dites au Lyonnais stupide que ce qu'il "écrit" nuit à sa cause : c'est faux. Le Lyonnais en question n'a évidemment aucune "cause", il a juste assez d'intelligence pour avoir compris qu'il pouvait devenir une sorte de petit procureur. Le Lyonnais n'a évidemment jamais lu les livres écrits par des historiens lyonnais qui, eux, examinent de façon intelligente et en se basant sur des faits, ce dont dont notre Lyonnais à nous se sert (croit se servir) pour se rendre important.

      Pour le paragraphe suivant, rappelons que la colonisation a été d'abord le fait des gens de gauche (ceux de droite considéraient, au XIXe siècle, qu'on ferait mieux de garder notre pognon pour nous que de le refiler aux nègres…), et que c'était eux qui voulaient "hisser" les nègres et les jaunes à notre niveau. La fin du paragraphe est un peu blougi-boulga (le Mali, tout ça).

      Pour la suite, je ne retiens que la "chute" : en effet, vous n'avez aucune leçon à recevoir de ce crétin, incapable d'écrire un paragraphe en français, non pas parce qu'il est "lyonnais", mais simplement parce qu'il est stupide et incapable d'aligner et de relier entre elles deux idées simples.

      « Il y a des leçons que je n'ai pas à recevoir.»

      C'était une excellent conclusion, face à ce petit procureur de merde.

      Supprimer
    3. Voilà.

      Pour la cause, on pourrait en discuter. Disons qu'il s'est donné une cause mais qu'il n'arrive pas à savoir ce qu'il y a derrière. La lutte contre le racisme ? Il est plus raciste que tout le monde et il confond la lutte contre une religion avec le racisme.

      En fait, il me rappelle l'imbécile qui nous traite d'homophobes chez Elooooody qui est effrayé quand on parle de gouines et de pédés mais qui est le premier a serrer les fesses dès qu'il voit une tarlouze.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Au fait ! Elle est où, Suzanne ?

      Supprimer
    2. Question que je me pose depuis quelque temps. Et je me disais que, si elle était sottement morte, comment le saurions-nous ?

      (Mais il m'arrive souvent de penser à des choses stupides.)

      Supprimer
    3. Elle nous aurait envoyé un faire-part. C'est une femme éduquée.

      Supprimer
    4. Ah mince, c'est moche, je l'aimais bien Suzanne.

      Supprimer
    5. Elle était un peu coincée du cul, non ?

      Supprimer
    6. Je n'ai jamais osé lui faire de propositions malhonnêtes.

      Supprimer
    7. Voilà ! C'est de ta faute. Elle n'attendait que ça.

      Supprimer
  5. Elle écoute les sirènes, peut-être...

    RépondreSupprimer
  6. Fred Camino ♥

    Les autres... non, RIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est donc pas morte et en plus elle est amoureuse du gros Camino

      Supprimer
    2. C'est une affaire qui va son petit bonhomme de chemin…

      Supprimer
  7. ben, je passais par là.

    On est un peu comme des cons, je trouve.
    Toutes ces interminables pinailleries pendant des mois et des années sur les dangers de l'islam (is-la-misme, pas islam! gronde la sourde clameur des blogueurs padamalgamistes) sur la répression de l'homosexualité dans les pays musulmans, sur le voile, sur tout tout tout... et la réalité méchante. Les éternelles palinodies des abrutis pantelants qui ne sauront jamais penser tout seuls, avec qui on a perdu tant de temps à discuter... la réalité discute bien mieux que nous, tiens, pas de langue de bois mais la langue de fer d'acier de sang.
    enfin, bref.

    RépondreSupprimer
  8. Bembelly... toujours pareil. La seule chose qui pourrait énerver, avec ce type de triste sire, ces Rosaelle, Bembelly et confrères, c'est leur hypocrisie. Parce que leurs idées et leur culture politiques, on les connait, en gros, on a pu en apprécier toute la vacuité.
    Un faux ami comme Bemmbelly, une Rosaelle délatrice et "antisioniste", et d'autres... Ils ont quand même squatté les blogdegauche longtemps, habité les meilleures blogrolls, bénéficié de la protection de tous ceux qui considéraient que lutter contre l'islamophobie et le réactionnariat étaient la priorité des priorités.

    Pour l'une, ses stupidités antisémites ont franchi le mur du son chez Sarkofrance, elle s'est fait éjecter après deux ans de maternage assidu qui la confortait dans sa lutte anti-islamophobe. Elle a été remplacée par un type abject et ridicule, j'ai été faire un tour là-bas, rien ne change dans le meilleur des cybermondes.
    Une balade sur les comptes twitter de médiapart, contre- attaques, gens du monde diplo, grands twittos influents m'aurait foutu le bourdon, si je ne m'étais pas attendue à y trouver ce que j'y ai trouvé: Nous vivons dans une dictature policière, les gens haïssent les flics, Cazeneuve mériterait la prison pour avoir trahi le secret médical en disant que l'enfant des flics assassinés était à Necker...
    Mais parlons des vrais problèmes: le camp d'été interdit aux blancs pour les colonisés racialisés par notre état trop putride tellement qu'il est raciste et islamophobe a-t-il fait le plein d'inscriptions ? Pourra-t-on y prendre des photos des passionnarias du PIR ? Sinon, on pourrait se cotiser pour y envoyer l'ami Bembelly, des fois qu'il ait des difficultés financières après avoir payé la pension de ses enfants dans les meilleures des écoles cathos de cette bonne ville de Lyon. (faudrait pas les mettre avec des issus de la diversité, on n'est pas tombé si bas tout de même... ah la la, que d'hypocrisie dans tout cela...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est malin de l'avoir réveillée.

      Supprimer
  9. Ah, mais je suis comme le trésor d'Ali Baba, moi (pourquoi elle nous parle d'un truc étranger, elle pourrait pas invoquer les contes de Perrault, cette turquophile ?)
    Si on me dit "Suzanne, ouvre-toi" eh ben je...
    Non, je ne peux pas continuer, parce que je ne suis pas sur un blog de gentlemen, hélas. Je vais m'occuper de ma chatte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire des liens vers des vieux billets.

      Supprimer
    2. C'était juste pour la photo.
      Si on ne peut plus reclycler ses propres billets de blog, alors, où va la planète ?
      (vive le recyclage citoyen, durable et solidaire !)

      Supprimer
    3. J'ai même commenté chez Sarkofrance.

      Il y a toujours le dégueulard visqueux; il répond sur le thème "le fric que vous avez, vous" à Elie Arié.
      Le ronron habituel, quoi...

      Comme dit Didier, ça frôle le plus haut comique. Sauf que c'est du comique pas drôle.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.