11 juillet 2016

Vive les pouffes Premières Ministresses

Je dois reconnaître que l'on puisse trouver le titre de ce billet un tantinet abject mais il faut bien être odieux pour attirer les lecteurs pour partager votre cause. 

Bref, Mme May devrait être la prochaine Premier ministre du Royaume Uni. Les commentateurs se précipitent donc pour la comparer à Mme Thatcher et Merkel voire d'autres gonzesses ayant eu des hautes responsabilités. Mme Cresson est épargnée, je ne vois pas pourquoi. 

Est-ce qu'on ne pourrait pas la comparer à tous les chefs d'Etat qui ont peuplé notre histoire, y compris ceux qui portaient la cravate plus souvent que le stérilet ?

Je me demande si quelques commentateurs politiques, notamment ceux qui ont une carte de journaliste ne sont pas un peu machistes. Raconter des connneries dans les blogs est facile mais je ne galope pas derrière les lecteurs sauf ceux qui rigolent des dites conneries ou les lectrices nanties d'une jupe légère. Sans compter les crétins qui me jugent odieux. Se référer au premier paragraphe. 

Être journaliste objectif quand il fait vendre des papiers est visiblement plus difficile. 

6 commentaires:

  1. On peut porter la cravate et le stérilet.

    RépondreSupprimer
  2. mercredi, May day, May day, May day

    Castor

    RépondreSupprimer
  3. Il faut dire qu'ils se ressemblent tous, hommes et femmes confondus .
    A tel point que je finis par ne plus les remarquer.
    Enfin tant qu'ils ne ressemblent pas à Barroso ...
    Hélène dici

    RépondreSupprimer
  4. A son age, elle n'a plus besoin de stérilet.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.