18 septembre 2016

Confusionnisme rigolo


Je ne sais plus qui pleure de risquer de ne pas avoir les signatures. Que l'extrême droite se rassure ! Il n'y a pas de confusion à gauche. D'ailleurs si au premier tour de la presidentielle, il y a Mélenchon et Montebourg, je vote pour le premier. Je dis ça pour me moquer de copains sans méchanceté mais avec lucidité. 

Il n'empêche que c'est rigolo. Marine Le Pen essaie de foutre la merde à gauche alors qu'on pourrait penser qu'elle aurait tout intérêt à être opposée à Méluche au second tour. Mais si elle casse la gauche, elle sera opposée à la droite. Et perdra. Il y aura tant d'andouille à faire le coup du Front Républicain. 

Une seule conclusion peut être tirée de cette dépêche. Les journalistes d'Europe 1 boivent. 

2 commentaires:

  1. ho n'importe quoi, c'est comme si en 2002 Cheeve et Tobi ils avaient été aidés par les autres pour avoir leurs 500 signatures, ce qui aurait inbitablement du faire perdre not' bon futur président.
    remis de ton périple breton ??

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.